Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
20 mars 2009

les news

Stationnaire coté santé pour mon petit frère qui est toujours en Réa à Sète.

Gilles m'a rejoint pour une petite semaine à Antibes et repart demain . Quant à moi, je devrai le rejoindre le 07/04/ si les nouvelles le permettent.

Je mets le blog en stand by.Je préfère vous faire des reportages sur ma vie à HK. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pense a toi a ta famille et aux km...qui vous séparent <br /> quand tout va bien c'est le bon côté mais les heures d'avions sont longues quand ça va mal !<br /> J'espere que tu retrouveras le sourire et de bonnes nouvelles !
B
Coucou ma Belle,<br /> Tu as bien raison de penser à autre chose qu'au blog... on verra pour la suite quand tu seras retournée à HK... Plein de big bisous pour une belle journée.
M
JE SUIS DESOLEE pour ton Petit FRERE et j'espère de tout coeur, que sa santé, va s'améliorer .....courage il faut être confiante.....je t'embrasse.
Publicité