Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
2 septembre 2012

Revenons à Hk pour quelques jours...

C'est parceque je devais collecter mes visas au Consulat du Japon, à Exchange square que j'ai traversé le port pour aller sur "l'ile".Cela fait une eternite que je n'y ai pas mis les pieds,  J'en profite donc pour prendre mon APN et figer encore une fois le ferry:

Japan 005

Japan 007

 

 

 

 

 

 

 

Vue de l'autre coté, mon immeuble au centre de la photo:

Japan 027

 Le depart du Ferry pour DB (Discovery Bay):

Japan 014

Japan 016

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens, je n'avais jamais remarqué que la banque d'agriculture était coinçée entre 2 géants..

 

Japan 012

Dernier coucher de soleil depuis le pacific club,certainement ne des plus belle vue de HK

jjjj 007

jjjj 012

jjjj 015

jjjj 024

Japan 042

Japan 046

Nous avons fait notre farewell party avec nos amis D'A.HK; Nous etions 10 et apres un repas bien chinois à Causeway bay, a suivi un karaoke, le premier en 5 ans.une bonne partie de rigolade , tout le monde  a pris le micro;

KaraoK 627

KaraoK 642

Stefan,Shirley,Helene,Gilles, Albert, Ken, Samy et Louis

KaraoK 664

KaraoK 666

KaraoK 672

KaraoK 674

KaraoK 679

 

KaraoK 691

KaraoK 693

KaraoK 709

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité