Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
3 mai 2012

La rentrée

Eh oui, le retour, comme chaque fois est rude, la difficulté de m'extirper de notre belle cote d'azur, fermer la maison en laissant un beau jardin "au carré",le jet lag qui me laisse KO pendant quelques jours, et retrouver un temps des tropiques, tres chaud en cette saison et humide.

Le cercle des copines s'amenuise,Marie-Christine, tu me manques beaucoup, mes balades ne seront plus les mêmes sans ta compagnie. C'est ça la vie d'expats, faut accepter de faire un bout de chemin en  quittant les amies!!!

Heureusement, mes cours de dessins m'occupent  et malgré mon absence  de ces 2 derniers mois j'ai pris le train en marche aujourd'hui pour une séance "lotus".

art studio 049

suivi d'un lunch de Dim sum au Hopewell center avec notre team et notre coach Cecilia;

art studio 055

 

Dimanche, c'est à Sheung Sha beach que nous avons dejeuné les pieds dans le sable , le soleil n'était pas au rendez-vous , la mer quelque peu déchainée pour le plus grand bonheur des surfeurs .

 Pendant que Gilles jouait avec son crackberry , j'ai  fermé les yeux sur la plage,  le coeur bien gros après un article que j'ai decouvert en passant apres une longue absence sur le blog d'une amie intitulé "avis de tempête" .La tempête nous  avait séparées  il y a 2 ans. Elle est partie et nous ne nous sommes pas retrouvées.Elle était à l'origine de ce cahier  pour garder tous mes souvenirs.

art studio 039

art studio 041

art studio 043

art studio 046 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité