XPAT à Hong Kong
31 janvier 2012

Du star ferry à Whampoa

Apres un dejeuner au Club et le plaisir de nous retrouver, nous partons Marie-Christine et moi pour une balade digestive Du star ferry à Whampoa par le bord de mer.Les températures se sont radoucies, encore un peu frisquettes mais le soleil est là. Le...
27 janvier 2012

La cote ouest

Finalement; 3 jours à Phuket, c'est peu.Il y a biensûr les iles; Ko Phiphi, Ko machin et Cie mais si on s'éloigne pour la journée, nous ne connaitrons jamais Phuket. De plus, l'hotel les Pavilions se trouve à Thalang, dans le centre-nord de l'ile, à bien...
25 janvier 2012

Phuket

Arrivés ce matin à Phuket (prononçez Puket) apres 3 heures de vol depuis HK;, par Thai airways. A peine le temps de me réapproprier les lieux, nous voilà repartis jusqu'à dimanche, une petite escapade en amoureux des plages et du soleil que nous sommes....
24 janvier 2012

Enveloppes rouges

Aujord'hui est aussi un jour ferié, lendemain de la chineese new year et comme chaque année, tradition oblige, c'est la distribution des petites enveloppes rouges.Elles sont données principalement pour des évènements, fêtes , mariages, anniversaires....
23 janvier 2012

Retour

Il est dejà 5 heures du mat et je suis reveillée depuis 3 heures. Il faut dire qu'en me faisant un café au lait au milieu de la nuit faute de trouver le sommeil, j'ai eu le temps et le plaisir de lire le beau livre de Giscard "Mathilda". Gilles dort comme...