Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
9 avril 2009

Hong Kong

Je suis arrivée à HK à 16H heure locale sans avoir fermé l'oeil pendant tout le voyage, le coeur un peu déchiré d'avoir laissé toute la famille derrière moi: Romain en vacances pour 3 semaines, mon frère que j'aurai voulu cocooner encore un peu , Maman avec tant de courage et Guigui en instance de déménagement.Gilou m'attendait à l'aéroport et a pris sa journée, si content de me voir avec de meilleures nouvelles.

A peine rentrée mon amie Catherine m'appelle et a organisé une journée à Shenzen. Lessivée mais j'acquiesce.Un petit tour en Chine me fera du bien .Je n'ai plus la notion du jour ni de l'heure. A quatre heure du mat  je contemplais les lumières de la ville du salon, je pensais à mon frère, mon esprit était avec lui.

ci dessous,Hawa, Catherine,Nelly et moi. Journée shopping à Lok Wu, Chine.

lok_WU_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente d'avoir de tes nouvelles...pas si bonnes que prévues...mais tu vas voir tout va s'arranger....et surtout ne t'inquiétes pas trop.....Sur la photo, on te reconnait facilement...la plus élégante c'est Toi.....Je te souhaite de très bonnes FETES DE PAQUES ET JE T'embrasse.(vacances A LA BAULE dès demain ) A BIENTOT.
B
Coucou ma belle,<br /> J'aurai voulu t'appeler avant ton départ mais pas eu le temps. J'ai pensé à toi tout le temps et j'attendais avec impatience de tes nouvelles. Te voilà donc rentrée à HK... Visiblement trés attendue par Gilles et tes amies de la bas. Claude s'en va tout à l'heure chez sa mère pour 5 jours... une habitude à prendre, une de plus. Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité