Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
22 janvier 2009

Déjà 1 an..

Je cours, il court....le temps : Déjà plus d'un an que nous sommes ici.Aujourd'hui, je renouvelle nos visas pour Hong Kong  que je ferai tamponner à notre retour de Hanoi.Matinée donc à L'immigration, faut compter environ 3 heures d'attente.Un gros bouquin (pourquoi pas le guide du Vietnam ) et beaucoup de patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, tu as raison, le temps passe si vite...déjà un an que tu es partie......penses-tu y rester encore longtemps....? je suis peut-être indiscrète mais ce que j'espère c'est que ce soit ton désir.....Bonne soirée, nous avons un temps épouvantable à Paris en ce moment ....Je t'embrasse.
L
Il n'est pas encore trop tard, pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009.<br /> Peut-être le plaisir de se revoir qui sait, la vie est pleine de surprises.<br /> Bisous.@@@@@@@@@
B
Coucou ma Belle,<br /> Tu crois en "la transmission de pensée"?. Je te dis ça parce qu'hier je pensais à ça justement. Je me disais que ça faisait déjà un an que vous êtes partis à HK et que le temps passait vite, trés vite... Bonne matinée administrative !!! Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité