Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
19 janvier 2009

Chaud à Hong Kong

21° ce matin à l'arrivée, pas fermé l'oeil du voyage , je suis un peu dans le cirage , surtout avec mes 7 heures de décalage horaire.

J'ai passé ma journée à Booker un voyage au Vietnam, départ dimanche prochain pour une semaine.J'ai fait toutes mes réservations aujourd'hui.L'agence à Hanoi s'occupe de m'avoir les visas en express .Je croise les doigts sinon....IL faut dire que Gilles a changé 4 fois ses dates .Il parait que j'ai l'air stréssée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo helene, à paine arrivée et deja repartie je te souhaite bon voyage et un excellent sejour au vietnam gros bisous et à plus
M
RAVIE de te retrouver ..après ces bréves vacances chez Toi....que tu as dû certainement apprécier....te voilà de retour et déjà tu envisages un autre voyage....quelle chance tu as....tu nous racontes bien sûr....bonne journée et gros bisous.
G
toi alors tu es pires que moi <br /> on me dit que je suis toujours en route mais toi tu as les reccords <br /> j'espere que ton séjour en France t'a procuré plein de bonnes choses !<br /> <br /> Bisous a bientôt
B
Coucou ma belle,<br /> Contente de te retrouver sur les ondes de canal. A peine le temps de poser les valises que tu cours encore après des visas, des billets et autres en vue d'un autre voyage. Tu as l'air stressée ??? je ne sais pas un peu speed, surement. Bon je te laisse reprendre tes marques, récuperer du jet lag, et retrouver ton appart. Plein de big bisous pour une belle nuit.
Publicité