Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
23 janvier 2009

Tarti-fête

La semaine s'est écoulée tranquillement, J'en ai profité pour demander nos visas pour la Chine continentale,le Vietnam et mon renouvellement pour HK que j'ai obtenu pour 2 ans de plus.

Petite séance ciné cet aprem: "l'étrange histoite de Benjamin Butumm" qui sortira en France le 04/02.eh oui, HK est en avance sur nous.Un fantastique sur une trame de douce romance,dans l'esprit du Titanic, un peu long, 2h 35 avec le beau Bratt Pit....je ne vous en dis pas plus!

"Tarti-fête"  demain chez des copains français qui ont ramené du fromage dans la valise!!Vous ne savez pas combien cela prend un goût subliminal!!!! Le fromage ici coûte entre 100 et 150€/kg donc il ne fait plus partie de notre nourriture.Mais si vous aimez le Tofu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma Belle,<br /> Côté papiers, je vois que tout est fait. Côté fromage, je vois que tout va être fait et que vous allez passés une excellente soirée. Sur que le fromage va avoir un autre goût et que vous allez l'apprécier. Tu nous raconteras. Plein de big bisous pour tous les deux.
Publicité