Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
27 janvier 2011

Aberdeen country park

Comme tous les matins au réveil, et avec mon café , je consulte mes mails, et relie mes derniers messages du blog histoire de corriger mes fautes.Horreur! mon dernier post a disparu, d'un coup d'un seul. Gilles y a vu un problème technique , conflit d'adresse IP car j'ai 2 ordis , moi, j'y ai vu plutôt une mauvaise fée qui se serait penchée dessus.Bref, la journée a mal commencé, quelque peu enervée.

Heureusement, la marche m'a fait le plus grand bien, arrivée une heure en avance au Peak, point de RV à la fraicheur du matin.

Il n'ya pas foule au Peak à 8 heures du mat, la brume enveloppe le site , je prends un café sur une terrasse en lisant le "standart" qui nous apprend que le H1N1 refait son apparition et a tué 2 personnes depuis le début d'année.9h15 le groupe est enfin formé, nous partons pour une fraiche balade de 2H30 à travers les sous-bois jusqu'à L'Aberdeen reservoir.

rando_Peak_Aberdeen_001

rando_Peak_Aberdeen_003

rando_Peak_Aberdeen_009

rando_Peak_Aberdeen_019

rando_Peak_Aberdeen_023

rando_Peak_Aberdeen_025

Cerise sur le gateau, un repas bien sympa avec les filles au Quaterdeck du Wanchai Fenwick pier.

rando_Peak_Aberdeen_032

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité