Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
7 décembre 2008

le Dragon's back

Départ tôt ce matin pour Shek o pour le Dragon's back.(la crête du Dragon ). Pour l'occasion, on a investi hier dans de bonnes chaussures et le livre des meilleures randos de HK.Une bonne façon de s'aérer en faisant du sport;Le Dragon's back est une suite de peaks entre la baie de Stanley, au Sud-est de l'ile et la baie de Shek O, offrant des points de vue spendide des 2 cotés.

Temps frisquet (17°) , nuageux et venteux surtout à la cime.C'est Dimanche, nous ne sommes pas seuls à affronter le Dragon.4 heures de marche en tout mais nous avons écourté d'une heure pour prendre un sentier de traverse qui nous ramène à la route principale.

Dragon_s_back_019

Dragon_s_back_008

Dragon_s_back_004

Dragon_s_back_007

Dragon_s_back_009

Dragon_s_back_017

Dragon_s_back_024

Dragon_s_back_028

Dragon_s_back_032

Dragon_s_back_036

                                    *****************************************

De retour, dejeuner à Shek O: petits pigeons rotis et poulet au citron dans un restau Thai et sieste DVD à la maison. Plus personne au bout du fil. A demain!

Dragon_s_back_042

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rien de tel pour l'esprit, que de bonnes chaussures de marche ! tres belle balade avec superbe déjeuner a l'arrivée, tu nous faisait quoi ? un reemek du Titanic ???<br /> Bisous a bientôt
A
Je tenais à remercier l'auteur de ce blog pour la qualité des recit et autres sublimes photos :)) Ce blog est superbe! :)) La visite à Hong Kong est tres reussie :)) En vous souhaitant plein de bonnes choses pour la suite :)) Bonne continuation :))<br /> <br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/hong-kong-73566/photos
B
mon dieu je vois que cela fait un moment que je ne suis venue chez toi, je reviens dans la journée tu as plein de beaux articles avec des photos d'un pays que je ne verrai que chez toi<br /> a tout a l'heure<br /> bisous
B
quelle évasion cette série de photos, trop génial quel paysage, je me régal pas comme ce monsieur au restaurant, mais devant un tel spectacle, attention tu vas t'envoller, ne te prends pas comme sur le titanic<br /> bisous
B
Coucou ma Belle,<br /> Tu es superbe en haut de ta montagne, vraiment superbe avec ton beau sourire. Que dire de Gilles en train de décortiquer ??? quoi au fait? Qu'est ce qu'il est en train de manger?<br /> Encore une belle randonnée dans des paysages à couper le souffle. Un bon dimanche en quelque sorte. Moi je me prépare à partir dans un petit village à quelques kilomètres de la maison pour un marché de noël, j'espère y passer un bon moment. Plein de big bisous à tous les deux pour une belle fin de journée.
Publicité