Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
13 septembre 2010

T'es passée où???

Ben oui, j'arrive...sur les chapeaux de roues comme d'habitude!

Une semaine à me rabibocher avec HK, la grosse chaleur, les pluies torrentielles de ces derniers jours, remplir le frigo, les papiers, le dentiste,récupérer un oiseau de passage, un lointain cousin de Gilles  globbe trotteur, organiser quelques sorties , un café accueil pour l'association et préparer notre futur voyage......départ jeudi.

Enfin aujourd'hui, la pluie a cessé.Nous avons déjeuné avec Hawa, M.Christine et Valérie et fait une balade dans le vieux Wanchai.Après avoir traversé le marché, (on s'arrête toujours sur quelques stands insolites) cap sur Ship street, une petite rue qui mène aux ruines d'un ancient collège et d'une demeure centenaire , "Nam Koo Terrace". Au passage, l'ancienne poste de Wanchai:

septembre_HK_043

le temple de Hung Shing

septembre_HK_046

Ship street

septembre_HK_047

un tout nouveau petit restau

septembre_HK_049

et au fond, la ruine de Nam Koo terrace ,septembre_HK_058

si vous n'avez pas peur des travaux , elle est surement à vendre..

septembre_HK_054

septembre_HK_058

Nous sommes aux pieds du Hopewell center

septembre_HK_060

De la fenêtre, je capte les derniers rayons de soleil

septembre_HK_072

septembre_HK_069

.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le retour de ma blogueuse préférée ! des nouvelles de ma Chère ville de HK que j'aime tant.<br /> Vous m'avez manqué <br /> Amitié <br /> Votre fidèle lectrice <br /> Rose
Publicité