Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
11 janvier 2010

Quel temps!!

Après avoir quitté Paris sous la neige (merci Air France de nous avoir fait attendre l'avion 45 mns dehors par des températures siberiennes), me voilà de retour à HK dans le froid et le brouillard.De la fenêtre ce matin je ne distinguais même pas les immeubles d'en face. Faudra attendre encore quelques semaines pour reprendre les balades dans les montagnes environnantes.

Les mails de retour fusent , les copines se regroupent et les projets de sortie recommencent.Demain je dejeune avec un groupe  d'anglaises pour pratiquer un peu mon anglais.

Comme dirait l'autre: "A demain, si vous le voulez bien!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as du brouillard et froid c'est triste le brouillard. Içi nous avons le soleil mais un frois polaire,-9 ce matin avec verglas et restes de neige.bonne journée à l'anglaise<br /> bisous
R
C'est repartit pour des petites ballades sympas à HK et en Chine à vos cotés. <br /> SUPER !<br /> <br /> Tous mes vœux de Bonheur et de santé pour cette nouvelle année.<br /> Amitié <br /> Rose
Publicité