Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
4 mars 2009

Entre les lignes

Les mauvaises nouvelles, c'est ce qu'on ne voudrait jamais entendre quand on est expat.à plus de 10000 kms.Coup de téléphone, retour précipité, angoisse. Bref, je suis en France depuis mardi.Mon petit frère est hospitalisé dans un état grave.Après les allers-retours à l'hopital, je suis rentrée chez moi à Antibes,pour reprendre quelques forces aussi. J'aurai peut-être le temps de vous rédiger l'article sur Yangshuo, si les nouvelles le permettent....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE LA SANTE DE TON FRERE EST MEILLEURE....OUI CELA DOIT ËTRE AFFOLANT d'entendre une mauvaise nouvelle losque l'on est si loin de sa Famille .....j'espère que tu es rassurée maintenant.....Oui sur le blog les mauvaises nouvelles sont à l'ordre du jour, en ce moment....hélas. Bonne soirée je t'embrasse.
G
rien d'autre a dire , simplement amicales pensées !<br /> je retourne en chine et je pense ceux qui souffrent
B
voila la mauvaise nouvelle dont tu ma touché un mot sur le blog<br /> je repasserai voir si il y a des nouvelles<br /> béatrice est dans le chagrin, je crois qu'on a toutes des contrariétés avec cette santé<br /> bisous et courage
B
Coucou ma belle,<br /> Comment tu vas depuis l'autre jour? as-tu pu te reposer un peu? Je t'appelle tout à l'heure. Bises
L
Je viens rarement mais je ne pensais pas voir une telle nouvelle, alors j'espère que tout va s'arranger et aller mieux.<br /> Nous souhaitons rapidement le savoir par le biais du Net.<br /> Courage et bisous
Publicité