Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
23 novembre 2008

Seule

Gilles a pris l'avion ce soir pour rejoindre Sophia pour une petite semaine.
Je vais reprendre mes cours de cantonais,dans une nouvelle école car mon "step 2" n'a pas pu se faire, faute d'étudiants.

Il fait toujours très doux ici, 24°! une découverte de HK programmée à la fin de la semaine dans les nouveaux territoires, plusieurs villages du 16ème siècle, de quoi vous envoyer quelques photos;

Bonne reprise de semaine pour ceux qui travaillent!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'arrive en fin de semaine alors je viens te dire bon dimanche
B
c'est juste avec mon petit français que je passe tard, je vois que chez toi tu as beau temps, ici l'hiver commence son installation<br /> courage pour ta nouvelle langue cela t'occupe de plus peut être un job au retour en france, qui sais<br /> bisous
L
Trois semaines d'absence pour moi et je recommence mes petites visites.<br /> Un petit séjour sur la Côte Atlantique ches ma soeur, et ensuite la région toulousaine.<br /> Je vois que tu t'occupes et cette langue ne doit pas être facile à apprendre, mais quand on vit dans le pays, je pense que l'on a beaucoup plus l'envie.<br /> Alors bon courage et bisous du Sud de le France.
M
jE TROUVE QUE TU AS BEAUCOUP DE MERITE ...apprendre le chinois ne doit pas être évident......mais tu as raison ....la Chine prend de plus en plus de place dans le Monde et parler chinois sera un atout très apprécié.....Je te souhaite une bonne soirée....( il y a quelques flocons de neige dans l'air en ce moment )Gros bisous.
N
mon cours était basé sur des expressions de la vie courante et sur du "basic office conversation";mais c'est comme la musique, si tu ne pratiques pas, tu ne progresses pas!!<br /> et en plus c'est tellement compliqué par les tons et les structures que tu as vite fait de te trouver mille raisons de ne pas le faire;<br /> Bisous.
Publicité