Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
21 novembre 2008

La maison se vide

J'ai remis tout le monde dans l'avion aujourd'hui. Le temps était très beau ,sec et clair.De quoi donner envie de rester quelques jours de plus à tous mes invités.

Hier, journée emplettes- souvenirs pour les mamies, Elles m'ont "séchée".Des éventails, calendriers,cartes de voeux ,robes,bouliers,à charge pour moi de "bargainer",On confond les dollars, les euros, les francs,plus de voix, plus de souffle,raplapla la geisha.

Hk se pare de toutes les décos de Noêl, sous une T° de 25°;soirées un peu frisquettes tt de même, 20°!! je ne sais plus ce que c'est qu'avoir froid. Je rêve d'un bon feu de cheminée, prostrée sur mon canapé .Plus envie de bouger,mon chez-moi,ma maison.le compte à rebours a commençé.J'aurai aimé prendre l'avion aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN.....HELAS ..Bien sûr tu vas te retrouver bien seule ...mais Noêl n'est pas si loin et tu vas retrouver tout ce qui te manque tant....Je te souhaite une bonne fin de semaine.Gros bisous.
B
des souvenirs restent, une larme a l'oeil pour cette séparation, ce n'est qu'un au revoir<br /> merci pour tes gentils mots je vais mieux niveau moral<br /> bisous
B
quand est-ce qu'elles enfin qu'ils repartaient. Ben voilà tout le monde est parti. Je comprends le vide que cela doit représenter pour toi... le coeur est gros. Mais je lis qu'elles t'ont laissée tout leurs achats. Je pense très très fort à toi... tu me dis quand est-ce que tu reviens??? <br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
G
tu dois avoir le coeur chagrin comme on dit a la Réunion ...Pas facile cette histoire de dollars de francs et d'euros pour ces gentilles madames alors moi je t'envoie de gros bisous pour te consoler <br /> et merci pour le voyage !<br /> a bientôt
Publicité