Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
7 octobre 2008

Visite de Jeremy

Vous vous souvenez d'Adrien qui est passé me voir en Juin ,il revenait d'Australie et est élève pilote , eh bien ce soir c'est son frère Jeremy, pilote confirmé à Air France que je reçois à la maison ...enfin presque ,au Pacific club pour profiter de la vue de la skyline .Dans la famille, ils adorent les avions, la petite soeur est déjà sur le même "courant d'air."...Nous faisons un petit tour dans le quartier , jusqu'à la clock tower , l'avenue des stars et Nathan.Je lui donne quelques conseils pour se balader demain, il a une halte de 24H.

               jeremy_010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voila j'ai poser ma valise deux jours Marseille, deux jours en savoie chez le fils, il est temps de prendre du repos<br /> tu as une bien jolie visite, moi je flasch,hen béatrice que j'aime les beaux jeunes hommes..lol<br /> souvenirs de marseille béa te racontera, je suis insortable<br /> bisous<br /> bonne journée
B
Un bien beau jeune homme à tes côtés... il va tout comme son frère profiter de votre hospitalité et découvrir HK.<br /> Bises pour une belle journée.
Publicité