Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
6 octobre 2008

fin de week end

Il est temps qu'il se termine ce weekend pluvieux, venteux,et chaud  toujours cette chaleur pesante dehors.Alors, après notre soirée  sangria et paella de samedi, cine aujourd'hui, seule. J'ai vu "mamma mia", comédie sympathique ,sans plus.Gilou travaillait.je vous avais promis la photo:elle vaut quelques 5 heures de boulot aux fourneaux !

                                        paella_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tout cas je trouve que cette paella a l'air bien belle et appétissante. Elle donne envie de se servir... Mince alors, plus rien je suppose.<br /> Bisous du Sud
B
Coucou ma Belle,<br /> Effectivement 5 heures de travail pour une belle réussite comme celle là c'est pas mal... mais elle est tellement belle que je suis sure qu'il n'en reste plus et par expérience je sais qu'elle est délicieuse. J'en salive (et pourtant je suis plus au café qu'à la paëlla vu l'heure qu'il est) rien qu'en voyant la photo.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité