Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
22 septembre 2008

Alerte

                                                         

chaud            Il fait chaud:34° et l'index de chaleur (chaleur ressentie )est à 42°.C'est insupportable.Je n'aime pas les clims mais là ,une porte ouverte et  c'est le four.Je ne supporte même pas mes chaussures.Mes jambes pèsent 3 tonnes.Mercredi, nous avons une alerte au typhoon qui est actuellement sur les Philippines.Epérons que les fortes pluies feront baisser les T°.

Mercredi

Orage. Maximum : 86° F. / 30° C. Vent SSE 24 mph. / 39 km/h. Chance of precipitation 100%.

Typhoon Hagupit
» Distance from this city: 192 mi / 309 km
» Estimated wind speed: 73 mph / 118 km/h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi cette alerte me ferait un peu peur....et la chaleur....ça doit être terrible à supporter , surtout une chaleur humide......je pense fort à Toi et j'espère que ton prochain message sera plus rassurant.....Bonne soirée et reste au frais....gros bisous.
B
comme j'aurai peur de cette arlette en plus moi qui ne suporte pas la chaleur te dit pas comme je serai<br /> je passerai aux nouvelles<br /> bisous
L
Oh ! mais fais attention et je serais à ta place morte de trouille.<br /> Nous étions mieux dans les Alpes Martimes fin juin... <br /> Nous sommes rentrés hier après midi de Bourgogne ou nous avons eu de vrais délires ! De bons moments passés et des rencontres de plein de blogueuses.<br /> Bisous du Sud
B
Coucou ma Belle, tiens nous au courant de la suite des événements. Ce que je lis ne me plait pas du tout et me fait même un peu peur... Plein de big bisous à tous les deux.
Publicité