Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
15 juillet 2008

Les Cevennes

Quel bonheur d'être ici,le soleil du Sud qui réchauffe le moral, les amis , les promenades dans mon village , les Cévennes que j'aime.
Une petite semaine à St Hippo, la fête de La Cadière, les eaux glaciales de la Vis à la cascade du Minier, Montoulieu où j'ai retrouvé mes amis de Lycée,30 ans après , ,et le petit rosé de Provence bien frais pour accompagner la gardianne dans une ambiance super conviviale et un temps un peu frisquet! Merci à laurent qui a oeuvré pendant de longs mois pour réunir les copains dans son magnifique domaine vinicole .Quelle émotion!

la_cadiere__evry_juillet_08_070

La cascade du Minier

 

                                                ______________________________

 

repas promo 77/78 , Lycée du Vigan  à l'ombre des muriers     La_Deveze_012   

                                                   



                                                     ______________

La_Deveze_022 Des invités surprises, Aglaé et consoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cou-cou t'es ou ??? pour moi un départ pour le 1er septembre !<br /> Donnes nous des nouvelles !<br /> Bisous d'amitiés
B
un petit bonjour de bourgogne, une pensée pour toi<br /> un gros bisou du jour
B
Avec un temps de retard (et toute la journée d'hier j'y ai pensé mais pas eu le temps) Joyeux Anniversaire ma belle... Plein de big bisous à toi.
G
que ça fait plaisir de te lire ...<br /> je vois que tu te ressources a fond...ah le petit rose , la gardiane on netrouve pas tout ça a H K ...<br /> Belle journée a toi et a tout tes proches qui doivent être heureux de te revoir !
L
Un petit coucou ou je vois que tu te retrouves dans ton fief, çà fait du bien.<br /> Je viens d'avoir ma soeur et ses petites filles pendant deux semaines et le départ a été dur pour moi !! <br /> Gros bisous à +
Publicité