Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
1 juillet 2008

rencontres au fil du net

Les blogs, c'est avant tout le plaisir de narrer ses aventures en images pour ne pas perdre le fil avec ses proches, c'est aussi une mine d'informations que l'on met à disposition sur le net sur des thèmes très divers,mais c'est aussi l'occasion de tisser des amitiés par l'intermédiaire de cette immense toile d'araignée qui relie tous les blogs.Eh bien, aujourd'hui, c'est autour de la table de LuLu au Tignet,(nous sommes presque voisines)que j'ai déjeuné en compagnie de mon amie Béa ,marseillaise,et Babette qui représente La Bourgogne. Un repas sous le signe de l'amitié de Canalblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai suivi l'aventure chez lulu béa et babette..<br /> rien que du bonheur ...<br /> Profite bien e ton séjour chez ta maman <br /> a bientôt
B
béatrice ma dit que tu es chez maman, il est vraie que tu en avais parler<br /> profite de ces instants de bonheur<br /> bisous
C
Je viens de visiter ton blog, grâce à Babette . Rien ne peut remplacer l'amitié . Je vous trouve toutes si sympas . je reviendrai te voir . à bientôt
B
Coucou Hélène,<br /> Je ne sais pas si à St Hippo vous avez le net mais quand tu rentreras à la maison, va voir le bel article que Babette a fait en date du 7 juillet sur ta venue chez Lulu...<br /> Je vois que Jede (une amie blogeuse dont tu trouveras si tu veux le lien vers son blog dans mon Carnet sous le prénom de Chantal) est venue te faire un coucou...<br /> J'espère que tout le monde va bien là bas. <br /> Plein de bisous à tous et à bientôt.
J
Je suis si heureuse d'avoir pu te reconnaitre chez notre bonne Lulu....Tu as pu apprécier sa bonne humeur, son savoir être, sa gentillesse exceptionnelle. De plus, retrouver Béa, et Babette....Un coktail de bonheur.
Publicité