Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
25 janvier 2011

Citygate

Hier, journée morose, temps gris et froid.Au pied levé, nous décidons avec Marie-Christine d'aller à City Gate à Tung Chung, grand complexe de outlets comme il y en a tant aux US.Les soldes sur les soldes dans un centre commercial tout dédié aux grandes marques de sports et de prêt à porter.

CIMG3272

CIMG3266

Fatigant le shopping, nous avons fait une grande papotte au pacific coffee, spacieux et clair avec des petits oiseaux entre les pieds peu farouches.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> je vois que tu profites des soldeset salons de thé avec des copines de HK tu as raison ici il fait un froid polaire le matin entre -7 et -9 à ceyrac mais les journées sont trés ensoleillées <br /> hoer je suis retournée à nimes amener mes parents à la gare ils sont partis dix jours chez Laurent je garde leur chat <br /> gros bisous
Publicité