Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
24 juin 2010

Voyage au Japon

Avant le retour en France pour l'été, nous partons samedi au Japon pour une semaine. Je n'ai pas vraiment eu le temps de fignoler l'organisation de mon voyage . Nous resterons à TOKYO et environs.

Merci à Lonely planet mais surtout à ma petite amie Yuriko qui est japonaise et qui s'est déplacée spécialement au consulat du Japon pour m'avoir des documents en anglais, cartes, plan de métro, documents touristiques, hotels....Ses renseignements me seront précieux.

Voivi une carte.

carte_japon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'attend avec impatience le récit et les jolies photos de ce voyage.<br /> A bientôt <br /> Rose
N
bon voyage à vous deux et gros bisous en attendant de profiter des photos et commentaires du voyage
Publicité