Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
19 mai 2010

Si j'avais su, je serai pas venue...

C'était jeudi, il ya une semaine. Gilles avait pris 2 jours pour rester avec moi (après mes 2 mois d'absence!!!)..

Le temps n'est pas super,la brume de chaleur  cache la visibilité mais nous avions projeté de faire tous les deux une randonnée et à part la pluie, rien ne peut nous faire changer de programme;.

De Bowen road ,mid levels ,à Repulse  Bay. Sur le bouquin, le "leisurly hong kong hikes", la balade semble facile, 4 heures de marche tranquille pour finir, us usual , par un petit restau de bord de plage prévu vers 13 heures.

Comme à l'accoutumée, les deux amateurs n'ont qu'une  petite bouteille d'eau, et rien dans l'estomac.

Première partie impec, nous suivons le trail en haut de la ville,surplombons les buildings, montons au Lover's rock, avons une pensée pour C.et J.Y en passant devant le Bamboo grove, manquons de nous faire couper en deux à l'intersection de Stubbs road, la balade est belle et la journée commence bien......mais voilà.......

rando_repulse_bay_459

départ du Star ferry à Tsim sha tsui

rando_repulse_bay_467

rando_repulse_bay_466

un building en rénovation avec son pyjama vert et ses échaffaudages en bambou

rando_repulse_bay_483

le temps se gâte

rando_repulse_bay_482

arrivés au réservoir, le plan d'eau ne se distingue pas

suite demain, j'ai des soucis de telechargement.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité