Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
7 mai 2010

Avec du retard

J'ai bien cru que je ne reviendrai pas, ou du moins avec beaucoup de retard.A peine rentrée hier de France, éreintée par mes travaux de maison qui n'en finissaient pas, mais bon, s'il n'y a pas de catastrophes, genre fuites ou murs qui s'écroulent, le résultat valait que j'y passe du temps!!C'est maintenant tout beau et tout propre!!

Désolée pour celles et ceux qui me suivent, je n'ai pas eu une minute pour écrire un message.Une présence quasi permanente auprès de mes artisans , les suivre et les coordonner est un vrai métier!!Par contre merci pour les vôtres et me revoilà parmi vous et pas mécontente d'être rentrée.

Aujourd'hui, chez mon ortho pour rattraper le temps perdu, j'avais oublié un peu les odeurs de rue à Central, le monde qui grouille aux heures de déjeuner, le bruit des marteaux aux passages piétons, la chaleur humide , la clim à fond dans les magasins et le prix exorbitant de la nourriture qui me fait bondir à chaque passage en caisse. Le week-end effacera le jet lag et me remettra sur pieds pour continuer mes balades.

A lundi.

Je vous retrouve en début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité