Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
6 décembre 2009

cérémonie d'ouverture des EAG

J'ai remis hier soir tout mon petit monde, mari et amis dans l'avion. A 20 heures, du haut de mon immeuble les feux d'artifice de l'ouverture des East Asian Games pétaradaient devant mes fenêtres. Dommage M et S, vous avez loupé une bien belle cérémonie!

Cérémonie à TST,quartier bouclé donc.Feux d'artifices, spectacle pyrotechnique et parade de bateaux dans le Victoria Harbour.2300 athlètes de 9 pays concourront pour 262 médailles d'or dans 22 disciplines.

asian_games

EAG_firework

EAG_vessels

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe merci pour les photos
R
Merci pour ces jolies photos. Ce spéctacle avait l'air vraiment féérique.<br /> Amitié <br /> Rose
Publicité