Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
24 juin 2009

Bientôt,

Bientôt de retour , départ dimanche, arrivée Lundi 29.

Nous n'aurions pas du rentrer si tôt. Le papa de Gilles est décédé;J'ai rendu visite à tous nos malades, entre le Gard et les AM. Entre 2 visites, j'ai quand même ramassé quelques cèpes dans nos belles Cévennes, fait la tournée des copains, profité de la maison et du temps merveilleux malgré le vent. Il y a de la neige sur nos sommets. Curieusement, je m'ennuie ici, la maison est vide et j'ai hâte de rentrer sur HK. A Lundi , après un voyage ...que j'appréhende.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle,<br /> A l'heure qu'il est tu dois être sur le départ ou qui sait peut être déjà partie... Je te souhaite un bon voyage, mon seul regret fut de ne pas avoir pu te voir pour cause de cailloux. La prochaine fois, le prochain retour en France, sans faute. Plein de big bisous et à lundi.
Publicité