Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
24 mai 2009

temps de chien

Nous avions prévu d'aller nous  baigner dans les eaux de Clearwaterbay aujourd'hui. La méteo de saison en a décidé autrement.Catastrophe sur HK, pluie, vent,grisaille et Cie....Nous avons plein de choses à faire avant notre départ pour Paris jeudi matin.

Autre mauvaise nouvelle, hier j'ai pris les billets des enfants sur Air France et je lis qu'il y a un préavis de grève du 10/juillet au 03/Aout.Ca continue sur notre belle Cie nationale, qui , non content d'être dans le rouge ,se paie le luxe de refuser de bosser.Bon, Plan B: j'annule les réservations et migre sur Cathay, qui dans la même situation que ses homologues a décidé d'offrir des vacances sans solde à ses salariés. Décision acceptée à la quasi unanimité.On n'est vraiment pas dans la même logique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou hélène,<br /> sans grève on ne seais plus en france il faut bien qu'on rouspète et qu'on rale, si tu passes par ST HIPPO appelle moi; j'ai vu ta maman vendredi elle etait en pleine forme, elle faisit les courses pour preparer du veau aux capres a philippe qui devait venir hier .<br /> bisous à tous les deux.
B
Il n'y a rien de logique dans tout cela mais que veux-tu quand on doit utiliser leur service il faut malheureusement bien passer par là. Jeudi vous rentrer à Paris, pour combien de temps? Tu m'appelles dés que tu peux. Plein de big bisous à tous les deux pour une belle journée.
Publicité