Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
18 février 2009

Le Hong Kong Olympic trail

Depuis une semaine, le brouillard a envahi l'ile.

Le sommet des immeubles est perdu dans les nuages. Image monochrome, temps humide et chaud .La pollution est là; les fenêtres sont poisseuses et sales.

tung_shung_043   

Je ne peux encore éditer mon article, mes photos ne se téléchargent pas .

Demain départ pour Guilin et Yangshuo;j'espère qu'à mon retour, je pourrai vous éditer un beau reportage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUEL dommage que nous ne puissions pas avoir de photos de ton beau voyage.....cela va s'arranger sans doute.....le principal c'est que tu sois ravie de ton voyage......Bonne soirée. Bisous
G
je te souhaite un peu d'air pur !<br /> ici il est 9 H 40 le ciel est bleu une légère brise mais il fait déjà 29° <br /> Bisous bon voyage
B
Coucou ma belle, qu'est ce que vous devez "souffrir" d'un pareil temps? c'est horrible d'être la au milieu... j'espère que votre promenade vous remplira les poumons d'un air beaucoup plus sain et que l'atmosphère sera plus respirable. Plein de big bisous à tous les deux pour une belle fin de journée.
Publicité