Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
30 novembre 2008

soirée concert

Hier soir, concert de musique classique au HK culturel center par le HK philarmonic orchestra :Au programme, St  Saens  et la symphonie alpine de Richard Strauss: 24 h dans la montagne du lever du jour à la nuit tombée,promenade musicale,un pur bonheur, pas moins de 100 musiciens, une pianiste et un 1er violon hors pair.

Aujourd'hui, dimanche (ici, les magasins sont ouverts 7/7 jusqu'à 22H), temps exquis , grand soleil,je termine mes achats de Noêl.Les sapins et les décos fleurissent dans tous les malls.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour la premiere année que je vis en chine, j'ai donc ramené des "chinoiseries", genre vin de serpent,la bête incluse,poupées chinoises en porcelaine,livres découverte de HK, sacs brodés ,un beau cartable pour Gui qui a eu son diplome,des sous pour Romain et quelques babioles ...C'était assez facile cette année...
B
Coucou ma belle,<br /> Surement un moment magnifique que tu as passé là. Ecouter de la belle et bonne musique fait partie des choses agréables de la vie. Veinarde d'avoir fait tes achats de Noël, pour la première fois depuis des années, je n'ai rien acheter mais alors absolument rien et en plus je n'ai aucune idée de ce que je vais faire comme cadeaux... le grand vide !!!mais je ne désespère pas de trouver d'ici le 24, il me reste encore quelques jours.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité