Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
16 novembre 2008

Galère

Comment finir son sejour sur une galère?? eh bien en plein dans la grève d'Air France; 2 heures d'attente à l'aéroport de HK sans pouvoir embarquer ni autre information. Le gros porteur a finalement été changé par un avion de petite capacité et donc les passagers en surbooking réorientés sur cathay Pacific via Londres et réacheminement sur Nice par British Airways. De quoi exiter les passagers avant le départ mais que faire devant le fait accompli? Une vrai galère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe photo de famille je vois que ta maman est en grande forme je ne peux m'empecher de comparer a ma B-M (même age !) et la cousine tres classe avec son chapeau !<br /> vraiment domage cette galère pour le retour de tout ce beau monde !
B
Coucou ma Belle,<br /> Effectivement çà ne doit pas être folichon. C'est curieux mais j'ai pensé à vous hier en voyant les infos et la grève d'Air France et je me suis demandée comment allait faire Guillaume pour rentrer en France? Déjà à l'aller le voyage sans vidéo, maintenant le retour avec la grève !!! Plein de big bisous à tout le monde pour une belle journée.
Publicité