Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
1 octobre 2008

Octobre rose

Aujourd'hui à Hong Kong, c'est la fête nationale;en fait c'est la fête nationale chinoise, qui marque l'anniversaire de la création de la République Populaire de Chine en 1949 par le chairman Mao.

C'est en France, le mois rose , le mois de sensibilisation au cancer du sein.Le mois de mon amie Béa, celui de toutes les femmes.Béa a organisé à Marseille une marche rose, mobilisé les médias,déployé des moyens et de l'énergie pour que son projet soit une réussite. Amis, visiteurs du blog ,je vous laisse un lien vers son adresse pour voir son parcours: carnets d'humeurs.et je lui offre ce montage-photos: "les roses de l'Asie"

            rose

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je savais que tu me trouverais quelque chose de rose et de beau... aussi je prends de suite ton montage photo made in China et il sera rajouté à la collection 2008 des créations roses.<br /> Plein de big bisous
Publicité