Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
19 septembre 2008

Bien arrivée à HK

Arrivée hier soir à HK,J'ai eu du mal à supporter la température ici: 33° très humide.Nous avons diné  "au Patio" ,avec sa très belle terrasse vue sur le port, mais j'ai dû écourter le repas tant la chaleur moite,ajoutée à la fatigue du voyage m'ont rendue nauséeuse et impatiente de me mettre sous la clim.

Aujourd'hui, matinée avec les filles,pour  concocter le planning des sorties, histoire de se remettre dans l'ambiance après mes longues vacances en France; cela fait presque 3 mois que j'ai quitté le territoire.C'est le week-end, demain, un peu de sport avec Gilles pour évacuer les tensions de ces derniers jours ou bien farniente à la maison car il fait décidemment trop chaud pour s'activer en extérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma Belle, contente d'avoir pu "bavarder" un moment avec toi tout à l'heure. Contente aussi de vous savoir bien arrivés. Reprenez tranquillement (si possible) vos marques. Plein de big bisous pour une belle nuit.
Publicité