Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
18 août 2008

Retour de mon épopée parisienne

Re-déménagement, re-état des lieux.Terminé Evry.Je rends les clés de Romain; je suis bonne à payer le loyer jusqu'à fin septembre (y compris le parking).Heureux enfants.J'ai vendu quelques bricoles  à une voisine pour une bouchée de pain;Je n'aurai pas sû quoi en faire.Pas le temps, fallait vider le jour même.J'ai encore endossé ma panoplie de tornade blanche. monique_charolle_005                  














Le lendemain, récréation avec Monique et Jean : balade dans Paris, déjeuner à Montparnasse , le Troca, la Tour Eiffel, le Panthéon, les Champs, les quais de Seine,et un vieux souvenir, la Place d'Italie avec le centre commercial où j'ai commencé à bosser au "Printemps "comme chef de rayon. J'étais fraichement sortie de mon école de commerce.Une belle journée pleine de nostalgie.monique_charolle_070

 

monique_charolle_050 







                                                         

                                                               monique_charolle_065
monique_charolle_014


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne t'oublie pas mais en ce moment je suis en plein préparation mariage de ma petite dernière<br /> ici pluie depuis hier, j'espère que pour le 13 et 14 nous aurons du beau<br /> bisous
G
je vois que tu profites de la capitale et de notre chère belle France <br /> comme tu as vu je quitte la métropole pour la Réunion-Française bien sûr mais Mayotte pas eu le courage de la suivre! comme tu peux le voir je ne suis pas une épouse modéle qui suit son mari partout j'ai souvent pensé à toi cela doit avoir de bons côtés et de longs moments de cafard !<br /> Donc je vais m'exiller pour trois semaines de vacance en tête a tête sans le partager avec le boulot ...<br /> Amitiés à bientôt bon courage pour le retour !
B
un petit passage d'amitié en ce jour, je pense que tu n'ai pas loin du retour dans l'ile soleil<br /> bisous ma belle
L
En tant qu'ancienne parisienne, je ne peux que trouver belle notre capitale, mais je ne regrette pas d'être loin d'elle.... la vie est meilleure ici. Bisous
C
Je oense pouvoir recevoir mail ici à la M des Seniors<br /> A bientôt<br /> Vive les Cévennes libres<br /> Jean
Publicité