Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
3 décembre 2011

efforts imprévus

Je suis ravie de recevoir mon amie de Singapour , Martine, que je n'ai pas vue depuis presque 1 an maintenant. Vous vous souvenez,nous étions la-bas au nouvel an chinois 2010.

Son temps est compté, elle ne reste que 4 jours et son emploi du temps bien rempli. Du coup, sachant qu'elle adore randonner  (Singapour est plutôt plat), j 'ai concocté avec quelques amies une grande balade dans le Tai Tam country parc jusqu'à Repulse bay. Mais, Nathalie  habituée du lieu  préfère dévier sur Violet Hill," - juste "20 mns de montée '.."....mon Oeil!!!, des escaliers qui se dressent devant nous pendant une bonne heure, le soleil sur la tête, evidemment, pas plus de 50 cl d'eau dans le sac, l'hypoglicemie de Marthe qui maudit Ducan  et l'autre Martine fraichement débarquée de l'avion la veille  avec une demi nuit de sommeil.Bon, heureusement les points de vue étaient magnifiques, on ne t'en voudra pas trop au final Nathalie!!!

..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité