Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
3 novembre 2009

Le lover's rock

Le lovers'rock ou rocher des amoureux se situe sur Bowen road à Mid-levels. Ce rocher de 9 mètres de haut a parait-il des pouvoirs magiques, en tous les cas la supertition est bien ancrée chez les locaux qui le visitent tous les jours pour implorer l'amour dans le mariage, soigner les bobos conjugaux, aider les célibataires à trouver l'âme -soeur,trouver le prince charmant, soigner l'infertilité etc....

A elle seule, la balade vaut le détour sur 4 kms de plat,bordé d'arbres exotiques, plantes géantes, fleurs et papillons.Nous voilà avec Marie-christine découvrir un autre spot de HK, surplombant le Victoria Harbour avec vue saisissante,

Bowen_110

Bowen_111

Bowen_117

Bowen_120

Bowen_122

Bowen_124

Bowen_127

Bowen_129

Bowen_130

Bowen_136

Bowen_140

Bowen_144

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle promenade ou je prends toujours autant de plaisir au travers tes photos.<br /> Bisous
R
C’est bon à savoir ça. <br /> J’irais y faire un tour lors de mon prochain voyage à HK. <br /> On ne sait jamais :)<br /> Amitié <br /> Rose
B
Coucou ma Belle,<br /> Quelle belle découverte que celle là et quelle belle histoire est liée à ce parc... le genre de légende qui me tenterai assez de croire et la balade me plairait assez. En tous les cas la vue plongeante sur HK rien que ça vaut le détour. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Publicité