Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XPAT à Hong Kong
XPAT à Hong Kong
Publicité
XPAT à Hong Kong
Archives
2 novembre 2009

Lamma

Dimanche, Gilles bosse , pas de répit .Une réunion à préparer, A cette heure-ci; il est dans l'avion pour la France.

Je veux explorer des endroits inédits , faire une reconnaissance pour mes amis qui arriveront fin Novembre.(Eh oui M, je veux être un bon coach!!)Potoi, une petite ile face à Stanley au sud de l'ile de HK.Je sais qu'il y a un ferry au départ d'Aberdeen, sauf que je n'ai pas le schedule et je le rate de quelques minutes . Je m'embarque donc au pied levé vers Lamma pour faire, découvrir ou redécouvrir une  jolie promenade de Yung Shue wan à Sok Kwu Wan.L'ile à traverser, 2 heures de montée et descente sous un soleil de plomb, juste un arrêt pour prendre un iced lemmon tea sur la plage de Hung Shing Ye.

Bowen_016

Bowen_028

Bowen_033

Bowen_039

Bowen_040

Bowen_047

Bowen_045

Bowen_044

Bowen_048

Bowen_052

Bowen_072Bowen_068Bowen_062

Bowen_078

Bowen_081

Bowen_082

Bowen_085

Bowen_086

Bowen_091

Bowen_100

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Hélène,<br /> te voilà promue guide touristique de haute lignée et je trouve que tu te débrouilles super bien pour découvrir des endroits extraordinaires. Cette plage fait rêver, enfin me fait rêver, moi qui suis sous la pluie, le vent et le froid quand je vois une aussi belle eau... Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
H
Krystele, faut que tu me laisses ton adresse de blog car je ne peux y acceder . Tu peux me la donner en cliquant sur: contacter l'auteur.
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
Publicité